Le 1er prix national de la meilleure action de communication évènementielle décerné à Sanary

L’élection de Sanary au concours du « Plus Beau Marché de France » a permis d’importantes retombées pour la cité. Et cela continue. Le 30 novembre, la commune a ainsi obtenu le premier prix national de la meilleure action de communication évènementielle. Cette distinction lors des « Trophées de la communication » a été remise officiellement à la Grande Motte: « Notre communication a su fédérer la population Sanaryenne qui s’est pleinement investie dans ce concours » souligne la première adjointe Patricia Aubert. Le Maire de Sanary Ferdinand Bernhard livre ces chiffres impressionnants: « Le Journal Télévisé qui s’était déroulé à Sanary le 9 mai, avait rassemblé plus de 5 millions de spectateurs. Deux heures après, c’étaient plus de 15 millions d’échanges sur les réseaux sociaux ». Les bénéfices de cette victoire pour la commune se font encore ressentir « Nous avons eu de nombreux reportages télévisés consacrés à notre cité, et cela se poursuit, la semaine dernière, Jean-Pierre Pernaut a mis en avant notre ville, avec un somptueux reportage sur les illuminations ». Ce premier prix aux Trophées de la Communication valide ainsi la qualité et le dynamisme de la campagne menée par la ville lors de ce concours. Un prix très prisé, car dans la même catégorie, mais pour le privé, c’est par exemple l’Oreal qui a été distingué. Un prix prestigieux de plus pour la commune!

Les Trophées de la Communication
Organisés par l’association WEXCOM, Les TROPHÉES DE LA COMMUNICATION® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la Communication.  De janvier à juillet, le comité de sélection des Trophées de la Communication repère les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication. Les 32 catégories du concours permettent d’avoir un panorama complet sur les différents outils de communication.  Un jury de professionnels a délibéré début novembre sur l’ensemble des dossiers présentés. Avec près de 450 structures représentées et 696 dossiers réceptionnés par le bureau cette année, le concours des Trophées de la Communication s’impose, une fois encore, comme l’un des concours de référence dans les domaines de la communication.