Un beau repas pour les aînés au Beausset

C’est dans un complexe sportif majestueusement décoré que près de 200 séniors âgés de 75 ans et plus ont profité d’un repas de fête au Beausset offert par la municipalité: « C’est un rendez-vous toujours très convivial, qui permet un beau moment de partage. Il faut savoir aussi que nous avons distribué plus de 400 colis de Noël pour ceux qui ne pouvaient venir au repas » souligne le Maire Georges Ferrero, qui était aux côtés de son équipe municipale ainsi que des conseillers départementaux Marc Lauriol et Andrée Samat. Un repas convivial, mais aussi intergénérationnel avec la présence Des Jeunes Horizon Ouest Var. Rendez-vous est donné le vendredi 11 janvier à 18h30 Salle Azur pour les voeux à la population.