Un feu d’artifice le 1er janvier à La Cadière d’Azur

Depuis l’an 2000, la commune de La Cadière d’Azur débute l’année par un feu d’artifice. Rendez-vous est donné ce mardi 1er janvier 2019 à 18h devant le mairie, où la Lyre Vigneronne et l’Escolo vous emmèneront à l’entrée nord du village pour admirer à 18h30 un spectacle pyrotechnique spectaculaire tiré depuis le Parking de Font d’Abeille. Chaque année des milliers de personnes sont de la fête pour ce rendez-vous proposé par la municipalité qui offre ensuite un bon vin chaud Place Jean Jaurès.