Premier jour de l’année sous le sceau de l’amitié et de la convivialité à La Cadière

Depuis 19 ans, la municipalité de la Cadière d’Azur offre un somptueux feu d’artifice à l’occasion du premier jour de l’année. Mardi soir ils étaient des milliers dans et en dehors du village pour admirer ce somptueux spectacle pyrotechnique. Et ils étaient encore aussi nombreux pour partager le traditionnel vin chaud Place Jean Jaurès, avec la Lyre Vigneronne qui a accompagné musicalement ce moment convivial: « Il y a toujours autant d’affluence. C’est une soirée chaleureuse, qui permet de maintenir la cohésion, de se souhaiter les voeux. C’est véritablement une date importante pour notre village, on sent toujours autant de plaisir à se retrouver » souligne le Maire René Jourdan. Cet évènement est toujours aussi attendu, et il a encore tenu toutes ses promesses.