Encore quatre jours d’animations à Sanary

Jusqu’à dimanche, les animations se poursuivent à Sanary, avec un rendez-vous à ne pas manquer, dimanche à 15h où les rois mages défileront en ville. Noël à Sanary, Choeurs de lumière a remporté un franc succès encore cette année: « Nous sommes progressivement montés en puissance, avec une ouverture des festivités le 1er décembre. Les illuminations sont magnifiques, on a été impressionné des milliers de personnes venues pour les embrasements et le feu d’artifice » souligne Serge Loigne (Responsable du service animation) Quant au Marché Gourmand, qui s’est clôturé lundi soir, il y a le double d’affluence par rapport à l’an dernier. La foule est aussi au rendez-vous chaque jour pour la visite des salles, mais aussi pour les spectacles, des marionnettes au fameux « Zibé le Mazicien », présent chaque jour au Petit Galli. Outre les Salles de Noël, les illuminations, la ferme de Noël, les ateliers à l’Espace Saint Nazaire ou encore les crèches (voir nos vidéos ci-dessous), voici le programme jusqu’à dimanche:

*Jeudi: Conte de Noël à la Médiathèque Jacques Duhamel à 10h30, concert d’orgue avec Jean-Paul Imbert à 16h en l’Eglise Saint Nazaire.
*Vendredi: Contes de Noël Salle Barthélemy de Don (15h30,16H30,17h30) ainsi qu’un spectacle de marionnettes devant le parvis du Galli à 15h30.
*Samedi à 15h, une nouvelle chasse au trésor est proposée au niveau du Kiosque
*Dimanche à 15h: Caravane des Rois Mages dimanche à 15h.

Imprimer