Revue de presse des vœux des maires en Sud Sainte Baume

Panorama des articles parus sur Var Matin, concernant les cérémonies des voeux des maires de Saint-Cyr-sur-Mer, Sanary-sur-Mer, Bandol et Le Beausset.
Au Beausset, Var Matin titre « poursuite et amplification des projets structurants », avec la nouvelle gendarmerie, la création d’une chambre funéraire, la réhabilitation de la Maison des arts, la transformation du pôle social en pôle musical…. (lire l’article) A Sanary-sur-Mer, le journal évoque « les souhaits de fraternité et de solidarité du maire » Ferdinand Bernhard (lire l’article). A Saint-Cyr-sur-Mer, il est question des prochains objectifs de la commune, notamment en matière de stationnement et de réhabilitation (lire l’article). A  Bandol le journal parle « des vœux pédagogiques » (lire l’article). Enfin dans l’édition du 14 janvier, Ferdinand Bernhard évoque, en sa qualité de président de l’Agglomération Sud Sainte Baume, les travaux réalisés et à venir sur le territoire, mais aussi la jeunesse au travers de l’Ecole du Développement Durable et les Classes Numériques, ainsi que les transferts de compétences (lire l’article). Voir également notre article sur les aménagements sur notre territoire.