Des aménagements en cours au Centre Ancien de Signes

Depuis le début du mois, la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume en partenariat avec la commune de Signes a démarré des travaux Rues Droite, Saint Jean et Louis Lumière. Ce chantier fait suite à ceux déjà réalisés rues Bourgade, Saint Jean et Place Saint Jean, avec pour objectif de mettre en valeur le centre ancien. Les travaux rues Droite et Saint Jean se termineront fin février, et ceux de la Rue Lumière auront lieu de début février à fin avril: « Il s’agit de rendre encore plus attractif notre centre ancien » explique le Maire Jean Michel, qui suit de près ce chantier. Ces travaux consistent en la reprise du réseau d’assainissement et d’alimentation en eau potable, à l’enfouissement des réseaux secs afin de supprimer tous les câbles aériens, à la réfection et à l’embellissement de la voirie, des trottoirs et des bordures.