De beaux totems en entrée de ville à Sanary

La commune de Sanary a mis en valeur ses nombreuses certifications et labels à chaque entrée de ville, sur des supports se mariant parfaitement avec l’environnement et en adéquation avec la couleur des panneaux d’information du Théâtre Galli, le tout avec des matériaux résistants et ingénieux, afin de rendre évolutif ces supports. Comme l’expliquait le Maire Ferdinand Bernhard: «L’objectif est de valoriser les attraits de notre territoire. Il ne s’agit pas d’afficher nos labels, mais au contraire montrer que nous sommes dans une démarche globale d’amélioration continue, où nous nous remettons en permanence en question pour toujours faire mieux ». Cette signalétique a été divisée en quatre grands thèmes:: « villes jumelées », « tourisme », « développement durable », « mer et littoral ». Et les distinctions sont nombreuses*. Aurélie Riquelme (Pilote Sanary France Station Nautique) soulignait: « Comme le dit souvent notre maire, il est important que les Sanaryens soient fiers de leur commune. Ces totems mettent en valeur le travail réalisé par la ville ». Et cela contribue également à rendre encore plus attractif les entrées de ville.

*4ème fleur, Marianne d’Or (en 2014 Ferdinand Bernhard a obtenu une Marianne d’Or pour une solution innovante : le bail à construire avec loyer capitalisé
en euros et en mètres carrés »), Agenda 21, ISO 9001, Commune touristique Station de Tourisme, Ville amie des enfants, Ville active et sportive, Plus beau Marché de France, Station Nautique, Certification à la gestion de la qualité des eaux de baignade, Handiplage