Aménagement de la Place Jean Jaurès à La Cadière

Depuis 2016, l’Agglomération Sud Sainte Baume et la Commune de La Cadière d’Azur ont engagé des travaux d’envergure dans le centre ancien afin de renforcer l’attractivité des ruelles et placettes intra-muros. Actuellement la Place des Pénitents Blancs vient d’être finalisée, et les promeneurs pourront pleinement apprécier ce nouvel environnement, avec la table d’orientation du village. C’est désormais la Place Jean Jaurès qui subit une véritable cure de jouvence, pour des travaux qui se termineront courant février: « Bien sûr il y a le volet touristique, mais l’objectif est avant tout d’offrir un meilleur confort pour nos administrés, et la population est vraiment très heureuse du résultat » explique le Maire René Jourdan. Le prochain chantier concernera le bas de la Rue Denfert Rochereau avec l’aménagement d’une placette avec fontaine.