Les nouveaux arrivants bien accueillis à Signes

Comme chaque année, le Maire de Signes Jean Michel a adressé ses meilleurs voeux aux nouveaux arrivants au sein de la Maison des Associations. Entouré de son équipe municipale, il leur a souhaité la bienvenue, en leur retraçant l’histoire du village, de l’époque Paul Ricard à aujourd’hui: “Notre commune a la volonté de maintenir un équilibre entre modernité et ruralité, entre développement et environnement, entre avenir et tradition” a souligné le Maire: “Avec mon équipe, nous avons toujours veillé à ce que notre village ne s’agrandisse pas trop vite, encore aujourd’hui nous avons l’un des taux d’imposition les plus bas du Var”. Il a évoqué le Parc d’Activités de Signes, les manifestations traditionnelles sur la commune, le lien avec l’Agglomération Sud Sainte Baume ainsi que le Parc Naturel Régional de la Sainte Baume. Plus d’une vingtaine de familles se sont installées cette année sur la commune, et cette cérémonie a permis de nombreux échanges en toute convivialité.