Traditionnelle cérémonie des voeux à La Cadière

C’est vendredi soir que le Maire de la Cadière d’Azur René Jourdan a présenté ses voeux au personnel communal, aux enseignants, aux associations ainsi qu’à ceux chargés d’assurer la sécurité des biens et des personnes. Il a mis en avant le dynamisme du tissu associatif et a rendu hommage à tous ceux qui s’impliquaient au sein de la vie communale, et ils sont nombreux!  Il a également remercié le Président de l’Agglomération Sud Sainte Baume Ferdinand Bernhard pour l’étroite collaboration entretenue avec d’importants travaux entamés depuis 2016 au sein du village. L’occasion d’annoncer les prochains chantiers et le fil conducteur de la politique municipale: « Conserver cette convivialité propre à notre village, poursuivre l’embellissement de notre commune pour le bien être de nos administrés ». L’année 2019 s’annonce encore riche en évènements, avec des manifestations toujours placées sous le sceau de l’authenticité.