Halte remarquée de Raymond Poulidor au Beausset

Dimanche, la course cycliste du Tour du Haut Var du Groupe Nice Matin est passée par le Beausset où Raymond Poulidor a fait une halte remarquée: « Je suis très heureux, cela me rappelle de merveilleux souvenirs, et quel temps magnifique » s’enthousiasmait-il. Il a été accueilli par le Maire Georges Ferrero qui a lui a remis un carton d’AOC Bandol. Cette petite halte conviviale et chaleureuse a été organisée par le Crédit Agricole qui était représenté par Andrée Samat (Présidente de la Caisse Régionale du Credit Agricole Provence Cote D’azur) et Jean-Luc Santelli (directeur de la caisse locale du Crédit Agricole) avec le soutien de la ville représenté notamment par Rémy Benessia, Franky Lapierre (adjoint aux sports), Gérard Calussi et Rachida Amar. Le Vélo Club Beaussétan était aussi de la fête, pour applaudir le  passage du peloton.