Les travaux du bistrot de pays à Riboux ont débuté

Les travaux ont bien commencé à Riboux pour le bistrot de pays, et la joie est immense au sein du village. Le Maire Suzanne Arnaud suit chaque semaine l’avancée du chantier: « C’est un véritable bonheur, cela devient vraiment concret ». Et comme le soulignait l’architecte Marie Parente: « Ce sera un très beau bâtiment, dans l’esprit d’une grande bergerie provençale avec de nombreuses terrasses, en harmonie avec ce magnifique lieu » Un bâtiment de 200 m2, qui offrira de nombreux services. Émue, Suzanne Arnaud soulignait: « Grâce à dieu nous avons une intercommunalité avec un président comme Ferdinand Bernhard. Nous avons aussi un groupe de maires qui travaillons dans le même sens sous la houlette de notre président. Je suis vraiment très heureuse». D’ici la fin de l’année, le Bistrot de pays de Riboux sera bien une réalité.