Nouvelle navette dominicale à Saint-Cyr à partir du 7 avril

A partir du dimanche 7 avril, une nouvelle navette dominicale à Saint-Cyr-sur-Mer sera opérationnelle toute l’année, et desservira notamment le centre, les Lecques et La Madrague. Ce nouveau service intitulé “Tous au Marché” sera mis en place par l’Agglomération dans le cadre de sa compétence Transport, en partenariat avec la commune. L’objectif est ainsi de permettre au plus grand nombre de profiter du grand marché provençal du dimanche. Cette navette desservira de nombreux arrêts: Port de la Madrague, Plage des Lecques Baumelles, Plage des Lecques Poste de Secours, Allée des Pins, Office de Tourisme, Chemin de Sorba, ZAC des Pradeaux, Avenue des Tropiques, Le Viguier, Mairie, le Viguier, Avenue des Tropiques, les Baumelles et Port de la Madrague.

Téléchargez la plaquette des horaires réalisée par la commune ou directement sur le site de la ville. Voir également notre rubrique Transports.