Belle affluence pour le Salon intercommunal de l’emploi à Bandol

Les communes de Bandol et de Saint-Cyr-sur-Mer se sont encore associées cette année pour organiser le 2ème Salon intercommunal de l’emploi saisonnier. De très nombreuses personnes sont venues mercredi au Théâtre Jules Verne pour se présenter auprès des quelques 50 employeurs et s’informer sur les 600 offres à pourvoir. Les Bureaux Municipaux de l’Emploi de Bandol et Saint-Cyr étaient à l’organisation de ce forum, avec également le concours des BME du Beausset et de Sanary. Bien évidemment ce salon a été mis en place en collaboration avec Pôle Emploi. Le monde a bien répondu présent, d’autant plus qu’il y avait une grande diversité d’offres.