Le Beausset:Un printemps des jardiniers pluvieux mais heureux

La pluie s’est certes invitée à la 4ème édition du Printemps des Jardiniers au Beausset samedi, mais les fidèles sont bienvenus au rendez-vous, d’autant plus que le chef étoilé Jean-François Bérard et le bienconnu Tomatophile Bruno Fournier étaient bien présents pour échanger sur les vertus des plantes aromatiques mais aussi présenter leur projet de jardin pédagogique à la Bastide des saveurs. Deux passionnés, qui ont pris le temps d’échanger en toute simplicité avec les visiteurs. Le Maire Georges Ferrero affichait sa satisfaction de voir autant d’exposants malgré la météo: « C’est dans la continuité de notre engagement autour des Incroyables Comestibles, nous sommes très fiers de cette manifestation, on voit de nombreuses associations présentes malgré la pluie, cela montre une véritable envie de partager et de transmettre ». On retrouvait également le Parc Naturel Régional de la Sainte Baume, le Sittomat, la Maison Départementale de la Nature des 4 Frères mais aussi le Collège Jean Giono. Bref, un printemps des jardiniers pluvieux mais heureux!