« Tous au marché » à Saint-Cyr-sur-Mer avec la nouvelle navette dominicale

Dans le cadre de sa compétence Transport, l’Agglomération Sud Sainte Baume a mis en place une nouvelle navette dominicale à Saint-Cyr-sur-Mer. La commune a intitulé cette opération « Tous au marché », le Maire Philippe Barthélemy et sa première adjointe Andrée Samat expliquant: « L’objectif était de proposer un circuit desservant de nombreux quartiers afin de se rendre au grand marché marché provençale du dimanche”.  Un moyen également d’éviter de prendre son véhicule, et “de favoriser le commerce local. C’est important de faire vivre notre centre ville” ajoute le maire. Car dimanche marquait une grande première. Cette navette fonctionnera toute l’année, chaque dimanche, entre 9h et 13h, avec des rotations toutes les 30 minutes, au tarif de 0,50€. Toutes les infos sur notre rubrique transport.