Petit panorama des activités du week-end en Sud Sainte Baume

Voilà un nouveau week-end riche en rendez-vous au sein des communes Sud Sainte Baume, avec bien évidemment de nombreuses chasses aux oeufs de Pâques. Il sera aussi possible de profiter du Printemps des Potiers à Bandol, d’Arts et Sciences Bleus à Sanary avec une conférence de Thomas Roger sur Pelagos ce samedi à 16h ou encore de la Sixième biennale d’aquarelle de Saint Cyr sur Mer au Centre d’Art Sébastian.
Les chasses aux oeufs:
*Samedi 20 avril de 10h à 18h, confection « mon panier aux oeufs lapin » avec Just’Sanary au Kiosque à Musique
*Samedi 20 avril à 10h au Jardin des Goubelets au Beausset pour les enfants de la commune scolarisés en maternelle
*Samedi 20 avril à 10h30 Parc Frank Leboeuf à Saint-Cyr-sur-Mer
*Dimanche 21 et lundi 22 à partir de 11h au Domaine les Trois Filles à La Cadière d’Azur (réservation obligatoire au 0662897990-Tarif 11 euros)
*Lundi 22 avril à 10h à Sainte Anne d’Evenos
*Lundi 22 avril à 14h au parc de loisirs sur le Circuit Paul Ricard avec Le Castellet Nature et Aventure (Tarif 12 euros)
*Du samedi 20 au lundi 22 avril au parc Animalier et exotique à Sanary (voir vidéo)
*Samedi 27 avril à 15h30 à La Cadière d’Azur Place Jean Jaurès