Mercredi 8 mai, Fête de la Pivoine à Evenos

L’association Rouge Pivoine et la municipalité donnent rendez-vous le mercredi 8 mai pour la 3ème édition de la fête de la pivoine à Sainte-Anne d’Evenos. Une journée riche en animations, avec un très beau programme:
09h30 : Ouverture des stands (Vente de pivoines coupées ou en pots)
 12h00 : Apéritif offert par la Municipalité
14h30 : Chansons cultes et inoubliables interprétées par Anthony Di Blasi
15h15 : Concert “Pousses de Bambou” avec Bamboo Orchestra
 16h00 : Tirage de la tombola
16h30 : Spectacle de danse avec Nathalie Di Vito de l’association Nat’line
 18h00 : Clôture
Des animations toute la journée:
Démonstration obéissance, flyball, agiliti, obérythmée et frisbee du club de dressage Canin d’Ollioules.
Promenade à Poney avec le club d’équitation La Petite Licorne
Atelier de poterie par l’association Grain d’Argile
Atelier de vannerie avec l’artisan Les Chemins de l’Osier
Restauration et buvette sur place toute la journée