Bruno Haroutiounian à la Maison du Terroir et du Patrimoine

L’artiste peintre Bruno Haroutiounian expose ses oeuvres jusqu’au 30 juin à la Maison du Terroir et du Patrimoine à La Cadière d’Azur. Une exposition proposée par l’intercommunalité et la commune de la Cadière: « C’est une magnifique exposition avec des oeuvres lumineuses et éclatantes, qui cachent souvent des ambiances graves » a souligné le premier adjoint Robert Deledda: « J’essaie de fondre le réel et l’imaginaire, l’expérience et le rêve. Ma peinture est instinctive. Je cherche à ce que le spectateur ressente des émotions » explique l’artiste Bruno Haroutiounian.  Une invitation aux voyages et aux rêves avec des oeuvres profondes et pleinement maîtrisées. Il faut dire que ce peintre autodidacte a derrière lui de nombreuses expositions à son actif dans la Région et à Paris, et maîtrise parfaitement son art caractérisé par de la peinture à l’huile et au couteau: « Les formes et le mélange des couleurs sont une source infinie d’inspiration pour moi. Je n’ai jamais une idée précise de ce que je vais peindre, c’est ce qui me passionne ». Ses toiles nous entraînent dans des univers fantastiques, chimériques qui sont autant d’invitations aux voyages et aux rêves.
L’exposition est à découvrir du lundi au vendredi de 14h à 17h. Il est possible de contacter directement l’artiste via son site internet ou sa page Facebook.

Bruno Haroutiounian et Alexandre Doriol

Lors du vernissage de nombreux élus de la Cadière d’Azur étaient présents dont Robert Deledda, Eliane Fevrier, Sébastien Martinez, Corinne Bonifay ainsi qu’Alexandre Doriol (Directeur de Cabinet Agglomération Sud Sainte Baume)

Imprimer