Belle réussite pour le Marathon VTT Terroir Bandolais

Sous la houlette de l’association Cyclisme Ouest Var s’est déroulée ce week-end la première édition du Marathon VTT Terroir Bandolais dans la continuité de la cyclosportive Poli Sud Sainte Baume. En collaboration avec la commune de la Cadière et de son maire René Jourdan, de nombreux clubs de l’ouest varois étaient encore associés pour la belle réussite de ces courses. Samedi la part belle a été faite aux enfants, tandis que le dimanche, les amateurs ont pu découvrir les vignobles  et de somptueux paysages au travers d’un très beau parcours. Pari réussi pour l’équipe de Robert Beck. Au niveau du classement général, la victoire est revenue à Julien Greffeuille sur le XC 40 km et à Joseph Emilien pour le 80 km.