Ultimate Fight Night au Beausset

En présence de l’ensemble des acteurs de ce grand évènement sportif, une présentation s’est déroulée mardi au Beausset pour la présentation de la nouvelle édition de l’Ultimate Fight Night, trophée Marvin Berger. Rendez-vous est donné le 31 mai au Complexe Sportif du Beausset pour un gala international de K1 et K1 Rules sous l’égide de de la FFKMDA. Pas moins de 16 combats seront au programme, avec des professionnels, des amateurs, avec aussi la mise en avant des jeunes champions beaussétans comme Donovan Amic, double champion du monde minime et champion de France. Le maire Georges Ferrero a mis en avant ce grand évènement sportif, classé « évènement Canal+Sport » et qui sera retransmis en différé dans l’émission Fight+ de la chaîne. L’occasion aussi pour l’organisateur Julien Martinez (président fondateur entraîneur du Fight gym beaussétan) et de William Wurstenberg de remercier la municipalité, les combattants et l’ensemble des sponsors mobilisés.

AU PROGRAMME à partir de 19h
17 Combats de K1 en Classe Junior / Classe B / Classe A et PRO.

Étaient notamment présents pour cette présentation Jean-Claude Chiarella (référent de la Lega Pro Italia), les élus Franky Lapierre, Philippe Chareyre, Rémy Benessia, Nathalie et Eric Berger, parent de Marvin, les sponsors et les combattants