Succès de la grande kermesse à Evenos

Le Comité des fêtes d’Evenos a organisé jeudi une grande kermesse qui a rassemblé de nombreuses familles. Les enfants ont profité de structures gonflables, de balades en poney et de nombreux jeux: « On est très heureux de l’affluence, c’est une belle première » soulignait Michel Sylvestre, président du Comité des fêtes. Le Maire Blandine Monier a souligné l’implication des bénévoles du comité: « C’est un réel bonheur de voir autant de monde, le Comité effectue un travail remarquable ». Rendez-vous est donné samedi 15 juin de 9h30 à 18h pour l’opération « garde ton énergie pour l’avenir ». La commune organise la première journée de sensibilisation sur les économies d’énergie à la salle des fêtes du Broussan.