Des entrepreneurs sous les étoiles au Fort de Pipaudon

C’est dans le cadre magique du Fort de Pipaudon que s’est déroulée jeudi soir une nouvelle édition des « entrepreneurs sous les étoiles ». Une rencontre inter-entreprises placée sous le sceau de la simplicité et du partage. Nathalie Brunelli (Mirobolus), Christine Nadeau (F6 Forcom) sont à l’initiative de cette 12 ème rencontre, avec le soutien de la commune: « Nous avons plus d’une centaine de personnes, acteurs du monde économique de notre région. Mais avec ces rencontres, nous voulions sortir du cadre formel, en favorisant des échanges conviviaux, en toute simplicité». Ainsi pas de badge, et un ticket d’entrée à l’image de cette soirée, une bouteille et un mets à déguster avec les mains. Le Maire Blandine Monier était ravie de cette manifestation: « C’est un rendez-vous très convivial, dans un cade enchanteur. Nous sommes heureux aussi de la présence du Bambou Orchestra, dont le créateur s’est installé voilà peu sur notre commune ». Plus d’une centaine de convives ont ainsi participé à cette soirée placée sous le sceau du partage.