Succès de la Fête du Portugal au Beausset

Du monde, de la bonne humeur pour les deux journées consacrées au jumelage Franco Portugais entre le Beausset et Terras de Bouro. Le maire Georges Ferrero a reçu son homologue Manuel João Sampaio Tibo, aux côtés de ses élus, dans une atmosphère amicale, les deux premiers magistrats affichant leur souhait de maintenir les très bonnes relations entre les deux cités. Et c’est au Jardin des Goubelets que se sont déroulées les festivités avec l’association Juventude Lusitana, qui avait convié de nombreux groupes, venus de Perpignan, Gap, pour mettre le Portugal à l’honneur entre chants et danses folkloriques: « Nous avons beaucoup de monde, c’est un véritable succès » soulignaient le Maire Georges Ferrero et le président  Fernando Peirera. Les visiteurs ont aussi pu déguster des spécialités portugaises, le tout dans la bonne humeur et le partage.