C’était la 17ème Fête de la Petite Enfance à Sanary

Belle ambiance vendredi Salle Polyvalente, car l’heure était à la 17ème fête de la Petite Enfance: « C’est une fête de famille, on accueille toutes les structures de Sanary, les crèches, les assistantes maternelles, la Maison Verte, La Maison Bleue mais aussi des résidents des maisons de retraite, car nous axons beaucoup de nos actions sur le volet intergénérationnel » expliquait l’élue Fanny Mazella qui représentait le Maire Ferdinand Bernhard. Et les sourires étaient sur tous les visages, avec un spectacle musical interactif entraînant de Ti’Pierre, un lâcher de ballons, un beau goûter et de belles activités. Nathalie animatrice au sein de l’EHPAD Palmera soulignait: « C’est vraiment un beau moment de partage. Nous sommes aussi très heureux, car nous avons pu emmener trois personnes en fauteuil roulant grâce au minibus des aînés ». Sanary, « Ville amie des enfants », a ainsi offert une très jolie fête.