Opération « Garde ton énergie pour l’avenir » au Broussan

Adopter les bons gestes au quotidien, réduire l’impact de nos activités sur notre environnement, découvrir des solutions nouvelles, tels étaient les objectifs de la journée organisée samedi au Broussan par la Municipalité: « Cela est dans la continuité de nos actions, nous voulons sensibiliser le grand public sur le sujet » explique la conseillère municipale Virgine Lardier. Et les visiteurs ont pu trouver des initiatives originales et ludiques, comme une   fondue au chocolat au four solaire ou bien découvrir l’univers artistique à base de récupération de fer, de tissus des sculpteurs Renée et André Andreini. Une journée placée sous le sceau des échanges, dans une ambiance des plus conviviales.