Salle comble Salle Azur pour le point d’étape du maire Georges Ferrero

Jeudi soir, la Salle Azur a fait le plein pour le point d’étape du maire Georges Ferrero, qui a fait un tour d’horizon des réalisations accomplies et des projets à venir. Chaque élu a dressé le détail des actions entreprises, des finances aux aménagements, en passant par la culture, le tourisme, la jeunesse, avec comme fil conducteur la campagne nationale des Maires de France, visant à éclairer les citoyens « sur les différentes missions de proximité assurées par la commune et ses élus ». Il a été aussi question du déploiement de la fibre optique et des opérations de montée en débit dans des quartiers ciblés durant cette année, avec une présentation effectuée par Laetitia Quilici (Vice Présidente du Conseil Départemental). Le Maire Georges Ferrero a évoqué la rénovation des bâtiments bientôt remis aux associations, l’obtention des 3 fleurs du label « villes et villages fleuris »: « Notre commune avance, bouge et toute notre équipe est mobilisée pour poursuivre sur cette voie » soulignera le Maire Georges Ferrero.