Des itinéraires modifiés pour le transport scolaire le 21 juin

Dans le cadre de la manifestation du Grand Prix de Formule 1 au circuit du Castellet, certains itinéraires de transports scolaires initialement prévus pour la journée du vendredi 21 juin sont modifiés compte tenu des conditions de circulation liées à cet évènement :
· Pour la Ligne 31 (vers Etablissement DON BOSCO à ST CYR) : sur le circuit partant du Beausset, les arrêts « Halte routière » – « Réal Martin » -« Chemin du cas » et « Les cerisiers » ne seront pas desservis. Les allers/retours se feront uniquement à partir de l’arrêt « Le Chemin des Baumes » à la Cadière.
·Pour la Ligne 41 (vers Etablissement RAIMU à BANDOL) : les arrêts sur les communes de Signes-Le Castellet et Le Beausset ne seront pas desservis. Les allers/retours se feront uniquement à partir de l’arrêt « Le Chemin des Baumes » à la Cadière.
*De plus, compte tenu de la fermeture de nombreux établissements scolaires sur les communes du Beausset, du Castellet et de Signes, les lignes de transports scolaires n°29-35-38-40 et 42 spécifiques à ces établissements sont supprimées le 21.06.19.
 Voir: https://www.agglo-sudsaintebaume.fr/transports/
A noter également que la déchèterie du Beausset sera fermée.