Concert de Patrick Fiori le 21 juillet au Beausset

La Ville du Beausset accueillera le chanteur Patrick Fiori pour un concert événement dans le cadre agréable du Jardin des Goubelets le 21 juillet. Présentation de cette soirée par la commune:
« 
Ce dimanche 21 juillet à 21h, Patrick Fiori invite pour assurer sa 1ère partie, sa protégée, la jeune chanteuse Angelina, finaliste de The Voice Kids.
La commune organise durant tout l’été un programme de manifestations variées et de qualité avec pour point d’orgue la venue au Beausset de Patrick Fiori, ce chanteur français incontournable.
Ainsi, après son dernier album « Choisir », certifié platine en 2014, il réunit artistes insulaires et artistes du continent sur«Corsu Mezu Mezu»,album hommage à la Corse.
Une soif de nouveaux défis qui l’a aussi mené à intégrer en tant que coach l’émission de TF1 The Voice Kids.
En septembre dernier, Patrick Fiori sort son nouvel album « Promesse ».
Si le disque réunit à l’écriture ses complices de longue date (Jean-Jacques Goldman, Ariane Quatrefages ou encore Serge Lama), on y retrouve aussi de nouvelles collaborations :
La première avec Slimane. Un duo sur la chanson-titre de l’album, composé par Patrick et écrit par Slimane. Un coup de foudre artistique, une évidence… « Il a su lire en moi, savoir ce que j’avais dans la tête sans même que je lui dise quoi que ce soit. C’est ça qui est fort.»
Plus étonnant encore, la rencontre de deux univers que rien ne semblait réunir. Patrick et Soprano, à l’unisson, sur une chanson de Jean-Jacques Goldman : « Chez nous (Plan d’Aou, Air Bel) ». Le point commun de ces trois artistes : Marseille.
Les racines, la famille : un socle pour Patrick, un essentiel que l’on retrouve aussi sur le titre « Les gens qu’on aime », écrit par Jean-Jacques Goldman et sur « Ta belle histoire », écrit par Ycare. Une plongée intime dans l’univers du chanteur, ses origines, son Arménie. En écho aussi avec le premier single « Où je vis », prologue parfait pour cet album qui est un récit de rencontres et d’émotions partagées, sur lequel Patrick s’est particulièrement impliqué dans l’écriture et la composition…

Sur Angelina: En moins de deux ans, Angelina, originaire de Ceyreste, a gagné The Voice Kids, décroché une deuxième place historique à l’Eurovision Junior.
A seulement 12 ans, la collégienne de La Ciotat sort Ma Voie, son 1er album. Le clip de son single Maman me dit totalise à ce jour plus de 9 millions de vues sur Youtube ».

Tarif unique : 17 € assis/debout libre (places assises non garanties) Billetterie dans les points de vente habituels.

Jardin des Goubelets, 1 rue Antoine Simoni, 83330 Le Beausset. Dimanche 21 juillet 19 à 21h

Informations auprès de la Maison du tourisme : 04.94.90.55.10

www.ville-lebeausset.fr – tourisme@ville-lebeausset.fr


Photo d’Yves Mayet

Imprimer