30ème Soupe au pistou des 3 clochers à Evenos

Cette trentième Soupe au pistou de l’association des 3 clochers a été une nouvelle fois une belle réussite samedi soir à Evenos. 400 convives étaient de la fête pour soutenir l’action de cette belle association présidée par Jean-François Roméro dont objectif est d’entretenir ou d’aménager les biens des trois églises de la commune d’Evenos (Broussan, Sainte Anne d’Evenos et Nèbre); « Nous avons réalisé plusieurs travaux l’an dernier, et d’autres sont programmés, on est toujours très heureux de voir autant de monde » soulignait le président: « C’est un évènement fédérateur, très convivial, auquel nous sommes très attachés » ajoute le Maire Blandine Monier. Quant à Ferdinand Bernhard, président de l’agglomération Sud Sainte Baume mais également Conseiller Départemental, il a salué le travail de ces bénévoles: « Ils effectuent un travail considérable, et je suis toujours très heureux de venir partager ce moment avec eux ». Cette soupe au pistou est préparée dans les règles de l’art, au feu de bois, avec grand soin, et encore cette année, elle a fait l’unanimité auprès des convives parmi lesquels on retrouvait Philippe Cerisier, Laetitia Quilici (Vice Présidente du Conseil Départemental), Georges Ferrero (Maire du Beausset, Vice Président Agglomération Sud Sainte Baume), Robert Beneventi (Maire d’Ollioules-Conseiller Régional), Isabelle Decitre et Richard Tognetti (Voir également la vidéo).