Alain Reichardt, nouveau maire de Signes

Après trente six années à la tête de son village tant aimé, Jean-Mathieu Michel est décédé tragiquement lundi 5 août à l’âge de 76 ans. Lundi 12 août, le Conseil Municipal de Signes a dû procéder à l’élection de son successeur. C’est son premier adjoint Alain Reichardt qui a été élu. La continuité sera ainsi de mise, dans la mesure où il est au côté du regretté Jean Michel depuis 1989. Ce dernier a assuré s’inscrire dans la droite ligne de son « ami » Jeannot, employant le terme de succession, car « je ne le remplace pas. Je vais essayer de mettre mes pas dans les siens, de poursuivre ses beaux projets pour notre village ».