Après le succès de « Sanary en musique », cap sur le festival de septembre au Temple

Le festival Sanary en musique s’est clôturé en beauté, avec la venue de Francis Huster pour une représentation de Pierre et le Loup avec les musiciens de l’association Fractales et le pianiste Elio di Tanna. Cet immense comédien confiait sa joie de revenir à Sanary: « j’ai joué déjà deux fois au Théâtre Galli et à chaque fois que je reviens dans cette commune je ressens une atmosphère spéciale », évoquant les grands écrivains autrichiens et allemands, venus en exil à Sanary. Et il partageait également sa joie devant autant d’affluence « J’ai été touché de voir tous ces enfants présents, ce fût une merveilleuse soirée ». Quant à Françoise Gnéri, elle revenait sur cette semaine: « On sent que ce festival monte en puissance, avec un public de plus en lus fidèles ». Les festivités ne sont pas finies sur la commune: « On a encore de très beaux rendez-vous en septembre avec des concerts au Temple, tous offerts comme l’ensemble des spectacles estivaux » annonçait Serge Loigne:
*Mercredi 4 septembre à 21h Quartet de jazz Tony Petrucciani
*Mercredi 11 septembre à 21h: Sextuor du Parvis « Vivaldissimo »
*Mercredi 18 septembre à 21h: Jean-Selim Abdelmoula
*Mercredi 25 septembre à 21h: Gilles Swier et Carine Messina.