“Un au revoir, en toute intimité, à notre ami Jeannot”

A l’issue du premier bureau communautaire de l’Agglomération Sud Sainte Baume sans le maire de Signes Jean Mathieu Michel, un hommage en toute intimité lui a été rendu au cimetière.

Ferdinand Bernhard hommage Jean Michel

Sur la photo: Le Président de l’Agglomération Sud Sainte Baume Ferdinand Bernhard et les Vice-Présidents Nicole Boizis, Suzanne Arnaud, René Jourdan, Philippe Barthélemy, Jean-Paul Joseph, Georges Ferrero, Blandine Monier et le nouveau Maire de Signes Alain Reichardt, ainsi que le Commandant Payet, le Major Pasqual Villa, le directeur de cabinet de l’agglomération Alexandre Doriol.