Belle affluence pour la marche contre le cancer à La Cadière

Première édition et une belle réussite, car dimanche, la marche contre le cancer initiée par la commune de La Cadière a rassemblé plus de 200 participants: « Nous sommes très heureux, car on voit que les habitants de notre village répondent toujours présents » soulignait Le Maire René Jourdan. La Conseillère Municipale Janine Juanico a été à l’origine de cet évènement et se montrait pleinement satisfaite: “On ne s’attendait pas à autant de monde, c’est vraiment une belle réussite. Nous tenions à organisé une manifestation au profit de la Ligue contre le cancer”. La solidarité fonctionne à plein régime au sein du village!