C’est l’été Indien des Portraits à Sanary!

L’Ete Indien des Portraits est une exposition à ciel ouvert, avec pas moins de 1000 clichés à découvrir dans tout le centre-ville. Jusqu’au 3 novembre, les clichés de quelques 300 photographes  européens sont ainsi à contempler, et que l’on se balade en journée ou en soirée, on peut profiter des différentes luminosités et pleinement apprécier le travail de ces artistes. Cela représente la bagatelle de 500m2 de papier photo! Marie-Claire Pérez rappelle: « L’idée est née en 2002 sous l’impulsion de Gérard Cimetière en Saône et Loire. Et nous avons souhaité faire connaître cette manifestation culturelle dans notre cité; Nous avons reçu le soutien de la ville pour concrétiser ce projet qui nous tenait à coeur ». Car il s’agit de la 3ème édition, et en nouveauté, des portraits de Sanaryens sont à découvrir devant l’Hôtel de Ville. A ne pas manquer.