Travaux en cours au carrefour Salengro à La Cadière

Poursuite des travaux au sein du village de La Cadière d’Azur sous la houlette de la Communauté d’Agglomération et en étroite collaboration avec la commune. Actuellement le chantier concerne le carrefour Salengro, avec la pose de dalles afin d’y profiter pleinement de la promenade et du magnifique panorama: « C’est dans la continuité des travaux engagés, et nous poserons une table d’orientation pour que les promeneurs puissent situer le paysage qui s’offre à eux, avec le Castellet et la Sainte Baume » explique le Maire René Jourdan. Outre la pose d’un pluvial, les aménagements de la zone piétonne ont été repris de chaque côté de la voie de circulation, avec également un brise-vue masquant le local où sont entreposés les containers.