Cérémonies du 11 novembre

Les cérémonies de ce 11 novembre au sein des communes de l’Agglomération Sud Sainte Baume:
*Sanary: 9h – messe en l’église Saint Nazaire puis défilé à la sortie de l’église et cérémonie au Monument de la Victoire.
*Castellet: 10h au Village, 10h30 au Plan, 11h au Brûlat, 11h30 à Ste Anne
*Cadière: 11h devant le Monument aux morts
*Evenos: Messe en l’Eglise Saint Martin à 10h. Cérémonie au monument aux morts à 11h30
*Saint-Cyr sur Mer: Messe à 10h30. 11h45: Cérémonie au Monument aux morts.
*Signes: Rassemblement à 11h devant l’Hôtel de Ville
*Beausset: 11h05 Esplanade Charles de Gaulle