Belle édition de l’Art en Fête au Castellet

Le week-end dernier, l’Agglomération Sud Sainte Baume en collaboration avec la commune a proposé une deuxième édition de l’Art en Fête au Castellet Village. Des stands avec des produits du terroir en passant par des vignerons de l’AOC Bandol passionnés, des artisans, le tout en musique avec Ketubara2, les animations ont été nombreuses. Nouveauté de l’année, les visiteurs ont pu profiter d’un parcours olfactif autour de la fameuse appellation Bandol, que l’on retrouvera d’ailleurs lors de la fête du millésime à la Maison des Vins au Castellet.

Voir nos vidéos: Inauguration avec Madame le Maire Nicole Boizis, Château Guilhem Tournier , Domaine de l’Estagnol , Atelier poterie