Au programme des festivités de Noël au Beausset

Vendredi 6 décembre, à 17h30, au Beausset l’heure sera à l’inauguration de la crèche et à l’embrasement de l’Hôtel de Ville avec l’ouverture de la boîte aux lettres du Père Noël. Plusieurs rendez-vous seront au programme:
*Samedi 7 décembre-Jusqu’au 5 janvier: Manège avec douceurs sucrées
*Samedi 7 décembre à 10h, Espace Azur: Concert de la Sainte Cécile
*Dimanche 8 décembre à 16h à l’Eglise: Concert de Noël avec la Chorale Point d’orgue
*Vendredi 13 décembre à 18h30 Espace Azur: Charradisso Calendalo
*Mercredi 18 décembre de 15h à 17h30 Place Jean Jaurès: En attendant Noël
¨Vendredi 20 décembre à 17h Place Jean Jaurès: Chorale des enfants
*Samedi 21 décembre: Marché de Noël et Calèche des lutons de 10h à 18h
*Du 21 au 5 janvier: Patinoire Place Jean Jaurès
*Dimanche 22 décembre: Arrivée du Père Noël à 16h Place Jean Jaurès
*Samedi 28 décembre: Ateliers artistiques et animations familiales
Samedi 4 janvier: Ateliers sportifs
Le détail sur le site de la ville