Ouverture des festivités au Beausset

Vendredi soir, l’ouverture officielle des festivités a été lancée au Beausset avec le lancement des illuminations et un spectacle pyrotechnique devant l’Hôtel de Ville pour le plus grand bonheur des familles, qui ont profité ensuite de vin et chocolat chaud (voir la vidéo). Plusieurs rendez-vous sont à venir:

*Vendredi 13 décembre à 18h30 Espace Azur: Charradisso Calendalo
*Mercredi 18 décembre de 15h à 17h30 Place Jean Jaurès: En attendant Noël
¨Vendredi 20 décembre à 17h Place Jean Jaurès: Chorale des enfants
*Samedi 21 décembre: Marché de Noël et Calèche des lutins de 10h à 18h
*Du 21 au 5 janvier: Patinoire Place Jean Jaurès
*Dimanche 22 décembre: Arrivée du Père Noël à 16h Place Jean Jaurès
*Samedi 28 décembre: Ateliers artistiques et animations familiales
Samedi 4 janvier: Ateliers sportifs
Le détail sur le site de la ville