Un beau Marché de Noël à La Cadière d’Azur

Dimanche s’est déroulé le traditionnel Marché de Noël à La Cadière d’Azur. L’artisanat a été à l’honneur ainsi que les vignerons de la commune, dans une belle ambiance festive. Les enfants ont eu droit à la venue du Père Noël, qui a déambulé en calèche pour leur plus grand bonheur (voir vidéo).  Et comme il est de tradition, l’après-midi a fait la part belle à la crèche vivante Place Jean Jaurès avec l’Escolo. Et les nombreux visiteurs ont pu profiter en fin d’après-midi des fameux treize desserts offerts par la municipalité.