Une belle action des JSP de Sanary

Comme chaque année, grâce à la vente du « blé des JSP », l’association de l’école des Jeunes Sapeurs Pompiers de Sanary a apporté une précieuse aide à des associations dans le besoin. 7000€ ont été récoltés, et samedi soir soir plusieurs chèques ont été remis pour l’Association Ma Fumarase Mon Energie, l’Association Marinette,  l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Var pour l’Oeuvre des Pupilles Orphelins de Sapeurs-Pompiers ainsi que pour les pompiers sinistrés de l’Est Var. La solidarité est dans l’ADN de cette école présidée par Jean-Louis Jacquemus qui a notamment remercié les encadrants, les parents, les jeunes, la commune ainsi que les grandes surfaces qui ont permis la vente de ces sachets (voir vidéo)