Nouvelle attestation de déplacement dérogatoire et rappel des numéros utiles

La nouvelle attestation de déplacement dérogatoire est téléchargeable depuis le 25 mars sur le site du ministère de l’intérieur. N’oubliez pas de respecter les mesures de confinement, des vies sont en jeu! Nous vous invitons à vous reporter aux sites des communes de l’Agglomération Sud Sainte Baume pour prendre connaissance des mesures spécifiques en vigueur:

Ville de Sanary, La Cadière d’Azur, Saint-Cyr-sur-Mer, Bandol, Le Castellet, Le Beausset, Signes, Evenos et Riboux(04 42 71 98 48)

RAPPEL DES NUMEROS UTILES:

*Pour toute question générique sur le Covid-19, contactez le 0800 130 000.

* Chambre de métiers et de l’artisanat de Région PACA: 09 80 08 06 00

* CCI du Var informe les entreprises: allocci@var.cci.fr et 04 94 22 81 10

*Croix Rouge: Aaides aux personnes ne pouvant faire leurs courses (0970283000) . Aide aux personnes en détresse morale en raison du confinement (0800 858 858)

Agglomération Sud Sainte Baume

Pour contacter les services: *Pour les ordures ménagères et le tri sélectif composez le 0 800.805.500 sauf pour Sanary sur Mer composez le 0 800.004.037 *Pour l’Eau Potable et l’Assainissement de Bandol, Sanary sur Mer et St Cyr sur Mer composez le 09.69.39.40.50 *Pour l’Eau Potable des communes du Beausset, Evenos et Signes, composez le 04.94.98.58.31 *Pour l’Eau Potable et l’Assainissement du Castellet et La Cadière d’Azur composez le 09 69 329 328 Pour toute autre question, Vous pouvez nous contacter au 0494982661 ou agglo@sudsaintebaume.fr

Rappel:

*Maintien des services de transports publics urbains gérés par la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume sur leur circuits habituels des Communes de Saint-Cyr-sur-Mer  et Sanary-sur-Mer. Toutefois, la vente des titres de transports à bord des véhicules est suspendue jusqu’à nouvel ordre et au minimum pendant les 15 jours de confinement annoncés par le gouvernement.

*Fermeture des déchèteries jusqu’à nouvel ordre