Informations de la municipalité de La Cadière d’Azur

Message de la Municipalité de la Cadière d’Azur:
“Face à une grave crise sanitaire qui n’a pas d’équivalent, la Municipalité est pleinement mobilisée dans cette période si particulière.
La durée du confinement dépendra de notre solidarité et de notre sens du collectif. N’hésitez pas à contacter le CCAS et nos services assurant la Continuité du service public”
– Police municipale 06 60 16 87 76,
– Accueil 04 94 98 25 25, accueil@lacadieredazur.fr – CCAS 04 94 98 25 20, ccas@lacadieredazur.fr
– Astreinte technique : 06 58 64 02 86