Pensez à vos fleuristes pour le muguet!

Pour le muguet, pensez à vos fleuristes! Certains sont parvenus à s’organiser pour des livraisons et des drives. Informez vous auprès des fleuristes de votre commune. Pour rappel, en raison de la crise sanitaire du Covid-19 et dans le cadre du respect du décret du 23 mars 2020, la vente du muguet sur la voie publique, traditionnellement tolérée et encadrée par des arrêtés municipaux sera strictement interdite cette année. « Par ailleurs, les fleuristes ne sont pas autorisés par le décret du 23 mars 2020 à accueillir du public mais peuvent poursuivre leurs activités de livraisons et de retrait de commandes (y compris pour la vente de muguet le 1er mai 2020), à condition d’appliquer les mesures barrières. Enfin, la vente du muguet le 1er mai peut s’effectuer dans les établissements qui sont autorisés à accueillir du public par le décret du 23 mars 2020 ». (Info CCIV: https://www.var.cci.fr/…/covid-19-quels-r%C3%A8glements-pou…)

Retrouvez également les informations sur les pages et sites internet de votre commune.