Informations transports scolaires

Dans le cadre de la réouverture de certaines classes d’écoles maternelles et primaires, seules les lignes de bus suivantes seront remises en service à partir du mardi 12 mai aux jours et heures habituels :

LIGNE 30 : St Cyr – écoles maternelles et primaires.
LIGNE 31 : Le Beausset – le Castellet – La Cadière – St Cyr s/Mer – Ecole Don Bosco.
LIGNE 32 : Sanary – Bandol – St Cyr – Ecole Don Bosco.
LIGNE 42 : Signes – écoles maternelles et primaires.
 Ces informations sont susceptibles d’être modifiées quotidiennement en fonction des ouvertures de classes programmées par les établissements scolaires. Plus d’informations : 0494982698
Voir également notre page: https://www.agglo-sudsaintebaume.fr/transports/