Ouverture progressive de la Médiathèque de Signes à compter du 12 mai

La commune de Signes évoque les dispositions en place concernant la réouverture  progressive de la Médiathèque à compter du 12 mai.

Jusqu’au 7 juin et selon les préconisations gouvernementales qui peuvent changer suivant le calendrier mise en place:
Seulement pour le prêt et la consultation du multimédia avec le respect des gestes barrières, de la distanciation sociale et des mesures de protections individuelles.

– Le masque est obligatoire à partir de 11 ans,
– Chaque usager devra se désinfecter les mains à l’entrée de la médiathèque, un gel hydroalcoolique sera à disposition,
– Afin de maintenir la distanciation physique dans les espaces recevant du public, il est nécessaire de limiter la capacité d’accueil,
– Un panneau d’information à l’entrée de la médiathèque signalera le rappel des consignes, l’organisation du service, organisation du nombre d’usagers dans les espaces, les modalités de paiement.

Le personnel de la médiathèque vous offre la possibilité de préparer vos réservations.
Il est possible de réserver vos prêts par téléphone ou par internet en consultant le site : https://mediathequescassb.bibenligne.fr/
Si vous n’avez plus votre mot de passe téléphonez au 04 94 98 87 80, nous vous rappellerons au numéro que vous aurez pris la précaution de nous donner.

Horaires d’ouverture au public :
Lundi et Jeudi : de 13h45 à 17h
Mardi, Mercredi : de 9h15 à 12h
Samedi matin à partir du 22 mai : de 9h15 à 12h

Toutes les activités culturelles prévues à la médiathèque du 16 mars 2020 au 30 juin 2020 sont annulées ou reportées à date ultérieure dans l’attente de nouvelles dispositions gouvernementales autorisant une reprise de celles-ci.

Infos sur les actualités de Signes:

https://www.facebook.com/Mairie-de-Signes-Site-officiel-105266714470820/

http://signes.com/

Imprimer