Présentation du dispositif municipal à Sanary lié au test Covid-19

Depuis quelque temps, la commune de Sanary a mis en place un centre de dépistage coordonné bénévolement par le Docteur Bernard Magaja. Priorité a été donné aux soignants afin qu’il y aient facilement accès à cette possibilité de test. Avec ce dispositif, la ville a souhaité aussi anticiper. L’objectif étant de pouvoir être réactif et opérationnel si l’Etat enclenchait des opérations de dépistage. Ce centre pourra ainsi recevoir des administrés ayant eu une prescription de leur médecin. Le détail de ce dispositif à découvrir en vidéo avec le coordinateur de cette opération municipale, le Docteur Magaja et le Docteur Philippe Catani (Médecin biologiste-Laboratoire Biogroup): Voir la vidéo sur ce lien.