Reprise des collectes des encombrants et végétaux sur Sanary

A partir de lundi 11 mai,  la Société Suez reprend les collectes des encombrants et végétaux sur Sanary. Il faut appeler le 0 800 004 037 (numéro vert) pour prendre rendez-vous. Concernant les autres communes, pas de changement, les services se poursuivent:

Pour bénéficier gratuitement de l’enlèvement des encombrants ménagers, composez le numéro qui vous concerne selon votre commune :

BANDOL, LE BEAUSSET, LA CADIERE D’AZUR, LE CASTELLET, EVENOS, SAINT CYR SUR MER, SIGNES : 0 800 805 500 (numéro vert).

SANARY-SUR-MER : 0 800 004 037 (numéro vert).

RIBOUX : 04 42 73 88 68 (mairie).

Bandol: Collecte de vos déchets verts 0800805500
Saint-Cyr: Collecte de vos déchets verts 0800805500